Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum martiniquais Neisson MIZUNARA (Éleve Sous Bois) est distillé à partir de jus de canne à sucre à l'aide d'une colonne créole et présente un profil nuancé avec un titre alcoométrique de 47,6 %. Les utilisateurs décrivent l'arôme comme riche avec des notes de canne à sucre, d'agrumes et d'ananas accompagnées de nuances d'amande. En bouche, le rhum offre un mélange harmonieux d'éléments fruités et d'épices telles que le piment de la Jamaïque. Remarquable pour sa texture douce et son boisé subtil apporté par son vieillissement en fûts de mizunara, ce rhum est considéré à la fois comme agréablement sucré et exotique. Bien que certains anticipent une maturité plus profonde, le caractère doux et fruité du rhum en fait un siroteur charmant.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 37 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Neisson
La distillerie Neisson est située à Martinique. Les rhums de Neisson ont été examinés 2 732 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers NeissonCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
A very fine and delicate Neisson at first. Perfume. Flowers. Chamomille. Dry. Sugarcane juice. In taste: more hay. Grass. Chamomille is very present. A bit of white pepper. There's some young perfumated wood present, very delicate, might be the mizunara. All in all nice and well balanced. A bit like a Japanese whisky.
Superbe jeune Agricole et mon premier Agricole avec une finition mizunara. Un nez gigantesque d'ananas, de poire, d'amandes, de massepain et de cannelle. Aromatiquement, une grande douceur, associée au poivre noir, au piment, à la cannelle et au chocolat noir avec du sel de mer et de l'écorce d'orange, puis à nouveau de l'ananas et de l'orange. Des tanins agréables et en général vraiment très sélectionnés et délicieux. En fin de bouche, on retrouve un peu plus d'herbes et de bois, ainsi que des notes de gingembre. Dans l'ensemble, un profil très rond, chaud et "croustillant" ! Positivement surpris ! Enfin une finition Mizunara excellente et bien choisie !
Un nez très doux et sauve sur ce Neisson. J'y trouve des fruits jaunes, de l'amande, de la canne, de l'agrume. C'est impressions se confirment en bouche avec une attaque très douce. Un boisé discret. C'est très agréable. Mais pas à la hauteur de ce que j'en attendais. Je me demande dans quelle mesure ce sont les fûts qui amènent cette suavité.
The natural sweetness provided by 18 months in Mizunara oak barrels is marvellous. I find this batch 2 better than the 1st batch.