Clément Private Cask (Charles Hofer) 2023 7yr 58,8%
Tu gères une boutique en ligne ? Propose tes bouteilles à des milliers d'amateurs de rhum : Associe-toi à nous !
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Pays
Distillerie
ID RumX
RX18247
ABV
58,8%
Catégorie
Rhum Agricole AOC
En bouteille
2023
Numéro du fût
#20100431
Fabriqué en
Sugar cane juice
Distillation
Creole Column
L'âge
7 ans
Nombre de bouteilles
239
Volume de la bouteille
70cl
Gamme de prix
<100€
Type d'esprit
Rhum
Comment évolue le prix de ce rhum ?
Ø Valeur marchande
77€
La communauté RumX a déjà ajouté 1 bouteilles à leurs collections:
fermé
1
ouvert
0
vidé
0
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Clément
La distillerie Clément est située à Martinique. Les rhums de Clément ont été examinés 807 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Clément
cigares
4 juil. 2024
"Un rhum goûté au Rum and Gin Festival à Lucerne en 2024. Un très beau nez gourmand avec des épices de Noël, du bois vernis, du cake aux fruits et de la noisette grillée. La bouche est tout aussi belle et complexe avec toujours le cake aux fruits, la noisette grillée, des fruits et du bois de santal. La finale est longue, sur les fruits et le bois de santal. Une vraie découverte que ce Clément single cask qui ne ressemble à aucun autre."
Mirco
26 août 2024
"Agricoles mit solchen Alkohol Stärken ist eher selten. Entsprechend hoch waren meine Erwartungen an das Geschmacksvolumen. Man wird mit schöner Frucht und Gewürz/Holz belohnt. Auch die typische (Hasel)Nuss fehlt natürlich nicht. Tolles PLV."
Gregor
15 févr. 2024
"Nez : fruits secs, un peu de banane, cannelle, boisé, un peu piquant au début, mais s'évapore La bouche est en fait comme le nez, les fruits sont bien intenses et encore la cerise, le piquant reste malheureusement un peu, la finale est très boisée avec de la vanille, mais j'aime bien."
Winetrader
4 juil. 2024
"On commence avec un nez très agréable, j’ai l’impression d’être dans un commerce qui fabrique des pâtisseries. En bouche, c’est autre chose, extrêmement complexe et flatteur. C’est un rhum aérien et très accessible."