Sir Francis Drake
The "Sir Francis Drake" was produced in Panama. It was distilled from Molasses and then aged for 6 years. The rum has an ABV of 40%. 5 community members rated this rum with an average of 6.7/10. The rum smells like Fruity, Overripe and Medicinal, and on the palate there is Fruity, Spicy and Overripe.
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 46 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
6,8:Au nez, la première impression est celle de fruits tropicaux fumés, un peu sucrés, trop mûrs, secs, un peu estériens, mais tentants. Au moment où il s'installe, il devient métallique et s'amincit. Il évolue vers la torréfaction et devient plus médicinal avec de l'iode. L'aération fait ressortir le caramel, le bois, le sucre brûlé et les épices, les noix et les fruits secs. Rien d'extraordinaire, mais tout à fait correct. 6,7:En bouche, l'attaque est douce, estérienne, fruitée avec des fruits tropicaux surmûris comme l'ananas, peut-être le kiwi, épicée et sèche avec du bois et des fruits secs. Elle devient un peu amère et acide, ce qui donne des tannins. Il se dirige vers des notes de caramel, de métal et de torréfaction. Il y a un peu d'abricot sec, un peu de poire, et le goût ressemble un peu à celui d'un schnaps aux fruits. Plus tard, il devient cireux et fumé. 6,5:La finale est de longueur moyenne, fruitée avec des fruits tropicaux et des notes boisées, sèches, tanniques, épicées et un peu torréfiées, des notes médicinales presque imperceptibles. Pour les débutants dans le monde des rhums...
Zkusit se ma vsechno, sladky plany