Ariki Black Rhum
L'arôme apporte du bubblegum, des fruits confits et des touches de vanille ; la bouche suit avec une douceur prononcée, du menthol et des fruits secs. Bien qu'ils soient divisés, les utilisateurs de RumX s'accordent à dire qu'il s'agit d'un sirop inhabituel qui convient mieux aux aventuriers à la dent sucrée.
Bubblegum, fruits confits et vanille avec une touche sucrée.
L'avis de notre communauté
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
- Notes distinctes de bubblegum et de fruits confits.
- Douceur prononcée semblable à celle d'un dessert
- Unique parmi les rhums d'entrée de gamme
Des tons audacieux de bubblegum, de fruits confits et de vanille sucrée donnent au rhum noir un caractère de confiserie qui le distingue. Les dégustateurs de RumX mentionnent souvent des saveurs de fruits secs, de menthol et une douceur sirupeuse, qu'ils comparent à du rhum épicé ou même à des bonbons. Ce profil unique suscite des réactions mitigées, mais ceux qui recherchent un rhum ludique de type dessert pourraient trouver que sa spécificité vaut la peine d'être explorée.
"#5070 Vendredi 24.01.2025 - 26.01.2025 Un week-end agréable dans la maison de vacances de mes soeurs avec de vieux amis et collègues en dégustant beaucoup de rhums. Je ne peux que recommander comme nous l'avons fait, pas de téléphone autorisé et puis seulement de la musique en fond 😊. Couleur Foncé. Nez Bois léger, doux, cerise légère, herbes, canne à sucre légère, fumée légère. Bouche Doux, légèrement huileux, bois léger, canne à sucre, fruits secs, épices, réglisse légère, cerise légère. Finale Douce, huileuse, bois, fumée légère, café léger, anis léger, herbes légères. Verre vide Doux, fruits secs, canne à sucre, gommettes, caramel léger."
"Une vraie surprise pour moi. Une diversité d'arômes vraiment riche au nez : très fruité, épicé, noisé, doux. Ils se poursuivent en bouche et s'ajoutent du chocolat, du caramel, de la noix de coco, un peu de bois - tout en étant très frais et léger. La finale n'est qu'une courte éclaboussure qui se prolonge de manière agréablement chaude. J'aime la complexité des arômes."
"Jusqu'à présent, le moins bon rhum du calendrier de l'Avent. Il a un goût relativement fruité, ce qui n'est pas vraiment à mon goût. Mélangé à du coca pour un long drink, il est certainement très bon, mais pur, ce n'est pas aussi bon."
"Odeur bizarre de limonade à la cerise artificielle. On dirait aussi de la chartreuse. Fruité mais jamais naturel. Certainement unique. Au goût... wodka aromatisée aux fruits ou schnaps aux fruits bon marché. Ce n'est pas du rhum. Impossible d'en faire quelque chose. N'importe quelle limonade bon marché que l'on peut trouver avec de la wodka bon marché. Bubblegum. Beurk. Non, non, non."