Rones del Caribe C.A. Ron Roble Viejo Extra Añejo
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce que les critiques apprécient le plus dans Ron Roble Viejo Extra Añejo, c'est sa douceur et ses saveurs invitantes de vanille, de caramel et de chêne doux. Beaucoup notent sa texture crémeuse et sa douceur équilibrée, avec un soupçon d'épices en dessous ; certains l'apprécient comme un plaisir détendu ou pour les soirées décontractées entre amis. Avec plus de 50 commentaires confirmant une qualité constante et un large attrait, ce classique vénézuélien est un choix fiable pour ceux qui aiment les rhums moelleux et accessibles.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 24 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Licorero del Centro
La distillerie Licorero del Centro est située à Venezuela. Les rhums de Licorero del Centro ont été examinés 709 fois avec une moyenne de 6.7/10.
Vers Licorero del CentroCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
It’s made from cane juice and is a blend of pot still and column still. Easy to drink but too bland. The nose is nice with vanilla aroma. At the palate it has hints of vanilla, marmalade, oak and some spices.
02.10.2016 - 03.10.2016 Un grand week-end prolongé avec des amis du rhum. C'était un bel événement et beaucoup d'espace entre les tables. Seul problème, le niveau d'anglais de certains exposants. Voici les rhums que nous avons dégustés lors de l'événement lui-même, rien de vraiment unique mais nous nous sommes bien amusés. Il s'agit de la première moitié des dégustations. Notes Couleur moyennement foncée. Nez Bois, torréfaction légère, fruits, colle légère, vanille, chocolat léger. Bouche Doux, bois, torréfaction légère, noix, fruits secs, orange, colle légère, chocolat léger, caramel. Finale Moyennement longue, bois, orange, caramel léger, douce, légère fumée.
Un rhum boisé tout à fait agréable. Sec, boisé et un peu d'épices et d'arômes grillés. Le tout s'harmonise assez bien, mais n'est pas non plus très spectaculaire. Quelque part dans la partie centrale, il a un côté épicé qui ne s'intègre pas vraiment. Dans l'ensemble, c'est un rhum raisonnable qui n'est certainement pas destiné aux palmarès.
Un ron léger, élevé en fûts de chêne qui lui donne l’arôme d’épice douce, et de bois de chêne. Je le trouve frais, avec un profile gourmand mais qui chatouille les papilles par l’alcool.