Silver Seal Port Mourant LMDW 1990
Le LMDW de Port Mourant, âgé de 32 ans, offre un profil boisé, centré sur la barrique, avec du cuir et des fruits secs. Sa profondeur de Demerara est notable, bien que certains la trouvent trop amère.
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 0 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Elixir Distillers of London Port Mourant Black Tot Rum Demerara Aged 40 Years 1975
1975 40yr 44,2%
Port Mourant & Uitvlugt & Diamond El Dorado Blended In The Barrel PM ICBU SVW 2010
2010 9yr 49,6%
À propos de la distillerie Port Mourant
La distillerie Port Mourant est située à Guyana. Les rhums de Port Mourant ont été examinés 2 289 fois avec une moyenne de 8.5/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.






Un rhum dégusté au WLP en 2023 et 2024. Un très beau nez typique de Demerara avec des fruits secs, des pruneaux et du boisé assez lourd. Une bouche avec trop d’amertume, dûe sans doute au (trop) long vieillissement en fûts. Une belle finale, mais trop amère aussi. Pas de fraîcheur ici, hélas. Un rhum très déçevant par rapport aux attentes, mais que j’ai trouvé un peu meilleur en 2024.
WL 2024 Un PM bien reconnaissable et pas inoubliable.
Wood galore
Smell is perfect PM, woody candy. Wood exceed everything. Alcohol is dully integrated