The Nectar Savanna The Nectar Of The Daily Drams Reunion
The "The Nectar Of The Daily Drams Reunion" was produced in Reunion at the Savanna distillery. It was selected and bottled by the independent bottler The Nectar. It was distilled in 2018 from Molasses with a Column Still and then aged for 5 years. The rum has an ABV of 61,25%. 27 community members rated this rum with an average of 7.8/10. The rum smells like Dried fruit, Woody and Fruity, and on the palate there is Vanilla, Woody and Roasted.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 12 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Savanna
La distillerie Savanna est située à Reunion. Les rhums de Savanna ont été examinés 5 915 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers SavannaCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Après avoir eu dans mon verre le S.B.S Savanna, qui a divisé les esprits, je dois à nouveau goûter celui-ci en toute tranquillité. J'ai toujours un arrière-goût bizarre dans la bouche, mais celui-ci est déjà bien meilleur au niveau du goût, mais ce n'est pas non plus un sur-Savanna.
Le nez est doux et légèrement fruité, avec de la purée d'abricot, des fruits confits et secs, ainsi qu'un soupçon de mandarine Napoléon. Sous les sucres enjoués se cachent des couches subtiles de chocolat amer, de gingembre râpé et de pétales de rose. Ce vin semble excitant, mais il est malheureusement beaucoup trop doux. La bouche est très compacte en saveurs ; sucrée, sombre et amère. Un blanc de noix de coco, à nouveau des fruits secs, plus de Mandarine Napoléon et un peu d'acide malique pour terminer les notes fruitées. Puis ardente avec des épices comme le gingembre et le poivre (mais aussi simplement ardente parce que l'alcool n'a pas été bien intégré). Il se termine par une queue de chocolat noir, de thé noir trop infusé et de menthe écrasée ; assez court. À l'ouverture, je n'ai pas apprécié cet embouteillage autant que je l'aurais souhaité. Il est plat et trop marqué par l'alcool. Certainement parce que je me souvenais très bien du Nectar Savanna 4yo précédent. J'ai décidé de le laisser reposer pendant quelques mois, avec un tiers de litre d'air dans la bouteille, et d'aérer mon verre pendant encore une heure avant de l'évaluer. Malheureusement, cela n'a rien donné.