Rum Runner Trinidad Rum
The "Trinidad Rum" was produced in Trinidad. It was selected and bottled by the independent bottler Rum Runner. It was distilled from Molasses and then aged for 6 years. The rum has an ABV of 51%. 8 community members rated this rum with an average of 6.4/10. The rum smells like Alcoholic, Woody and Roasted, and on the palate there is Alcoholic, Roasted and Woody.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 1 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Je me demande comment je vais faire pour remplir 200 caractères. En tout cas, c'est le pire rhum Trinidad que j'ai eu dans mon verre jusqu'à présent. D'une certaine manière, rien ne me rappelle vraiment les marqueurs typiques de Trinidad. Pour être honnête, j'ai mis deux glaçons dans le verre, j'ai rempli avec du coca et je l'ai descendu à Ex. 😅
Si c'est un Trinidad, il n'est pas très bon ! Au nez, l'alcool domine, tout comme en bouche. Le café et le bois torréfié sont également perceptibles. Mais il est tout de même léger et mince. En fin de bouche, il est alcoolisé et amer.
Le rhum msg une impression légère et fugace au nez, semblable à un rhum fruité de style espagnol. De plus, il est remarquablement alcoolisé. En bouche, il est mince au début, mais après 1 à 2 secondes, il devient beaucoup plus épicé. Malheureusement, cela ne va pas plus loin et reste donc assez unidimensionnel et à nouveau alcoolisé. La fin de bouche n'apporte aucun changement et s'estompe rapidement. Un représentant "buvable" de Trinidad, qui offre principalement du fût, des épices et un peu d'amertume. Je n'arrive malheureusement pas à trouver un domaine d'utilisation pour le recommander.
OK Rhum, dont je ne me souviendrai pas.