Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
La plupart des critiques font l'éloge du rhum Wild Series n° 49 pour son caractère classique de Hampden, en particulier les fruits tropicaux audacieux et les notes d'ester reconnaissables. La banane se distingue en bouche, avec un jeu de bois et une longue finale satisfaisante. Beaucoup l'apprécient comme un sirop contemplatif, en particulier pour les amateurs de rhums à ester faible ou moyen. Avec une bonne complexité et des saveurs fortes, c'est une version limitée mémorable qui mérite d'être explorée.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 20 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Hampden
La distillerie Hampden est située à Jamaica. Les rhums de Hampden ont été examinés 15 525 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers HampdenCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
#4250 16.09.2023 Whisky N Rum Show 2023 Enfin de retour après une journée à Copenhague. Je déteste vraiment rester assis dans un train pendant 2,5 heures dans chaque sens 😁. Juste besoin d'un rhum de refroidissement et le nouveau Romdeluxe était le choix. Le nez est léger et fruité avec un peu de funk, d'ester et de polish. La bouche, en revanche, est plutôt agréable et intense. Des fruits légers avec des notes de bois torréfié et des esters. La bouche est huileuse et douce avec une longue finale. Le verre vide contient des notes de noix et d'anis léger. Le rapport qualité/prix est assez bon à mon avis.
Ouh là, c'est très difficile pour moi d'évaluer. De temps en temps, il y a pour moi des mises en bouteille que je ne peux ou ne veux pas évaluer. Celui-ci en fait partie. D'une part, on remarque l'ADN jamaïcain, mais d'autre part, il a des arômes qui me dérangent extrêmement. Un goût chimique désagréable. Un mélange de légumes et de substances chimiques. En outre, je trouve l'alcool dérangeant. Il y en a encore un peu dans le Dample pour lui donner une 2e chance, mais ce soir il est complètement sorti et m'a coupé l'envie de boire d'autres rhums. C'est dommage.
Il y a beaucoup de puissance dans les saveurs ici - en particulier les saveurs fruitées 👍😋😋.
Odeur et goût d'alcool neutre avec de légères notes de Hampden. Fin de bouche intense et piquante.