TBRC Epris Epris Distillery (AERB Futebol Clube)
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum de la distillerie Epris (AERB Futebol Clube) est une création brésilienne distincte réalisée par les mains expertes de That Boutique-Y Rum Company. Vieilli 11 ans, ce rhum à 54,4 % d'alcool est fabriqué à partir de jus de canne à sucre à l'aide d'un alambic à colonne. Il présente une expérience olfactive complexe avec des notes de fruits secs, des nuances torréfiées et des touches florales, qui progressent vers une bouche richement étagée de fruits secs, d'herbes et de nuances de barrique, complétée par du chocolat noir et du café. Certains ont trouvé qu'il rappelait des vins agricoles plus lourds avec des traces de bourbon, tandis que d'autres ont noté sa finale florale, mais étonnamment terreuse. Cette édition limitée à 394 bouteilles a intrigué les amateurs de rhum, offrant un voyage de dégustation unique à travers des couches de profils sucrés, épicés et boisés.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 4 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Epris
La distillerie Epris est située à Brazil. Les rhums de Epris ont été examinés 202 fois avec une moyenne de 7.6/10.
Vers Epris
Je trouve le nez extrêmement faible. Je perçois de légers arômes végétaux et épicés, ainsi qu'un peu de vanille, comme cachée. En bouche, le rhum est un peu plus présent. Il est léger et doux, avec une légère douceur au début, suivie d'épices cannelle, d'un peu de fruits et de bois. Cela convient bien. La finale est du côté boisé et herbacé. Une mise en bouteille passable
Nez : très léger et filigrane, fruits jaunes, un peu de vanille, éventuellement de la grappa, légèrement floral. Jusque-là, ce n'est pas ma tasse de thé. Palais : inhabituel : whisky, alcoolisé, tonneau, sec et à nouveau grappa. Non, ce n'est pas mon cas. La fin de bouche va vers le sec et le boisé et n'apporte aucune surprise. Hmm, à l'aveugle, il n'est pas évident de reconnaître le rhum - il pourrait aussi s'agir d'un whisky ou d'une grappa vieillie. Peut encore être considéré comme moyen.
Gang de dégustation franconien Une bonne surprise pour moi. Je ne pensais pas qu'il serait aussi bon, merci Rodolphe pour la recommandation. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Yeh Rod only for thought boys
Nose is much worse than taste on the palate. Palate is sweet with fruits and bourbon notes.