Trinidad (Bottled for Perola)
The "Trinidad (Bottled for Perola)" was produced in Trinidad at the T.D.L distillery. It was selected and bottled by the independent bottler Compagnie des Indes. It was distilled in 2011 from Molasses with a Pot Still and then aged for 11 years. The rum has an ABV of 59,7%. This is a limited release and there are only 242 bottles. 17 community members rated this rum with an average of 7.7/10. The rum smells like Ginger, Oak and Cinnamon, and on the palate there is Strong, Ginger and Dirty.
Déjà 4 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 4 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie T.D.L
La distillerie T.D.L est située à Trinidad. Les rhums de T.D.L ont été examinés 6 995 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.









Il s'agit probablement d'Angostura en fût. Malgré une période de maturation relativement courte, j'ai personnellement trouvé qu'il y avait trop d'influence du bois et un léger piquant comme le gingembre. Derrière, il y a aussi quelque chose de légèrement sale et d'intéressant, presque du caroni brûlé en fin de bouche, mais c'est minime. Je m'attendais à un peu plus.
Étonnamment bon ! Menthe, bois, caramel, épices. Belle complexité !
C'est un peu la Trinité. Dans le vuni, il y a beaucoup d'alcool et il bat la plupart des vuni, si vous y consacrez un peu de temps et d'efforts, vous pouvez goûter le matcha, mais c'est ce que je recherche, pas qu'il soit là... l'alcool saute tout de suite dans le goût et dès qu'il s'estompe, le chocolat noir/café et le matcha légèrement coloré font de même.