Milano Rum Festival & Barmetro Foursquare 2005
Foursquare classique et épicé avec des notes de vanille audacieuses.
Déjà 16 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum 2005 de la distillerie Foursquare à la Barbade, mis en bouteille par Milano Rum Festival & Barmetro, est un spiritueux de 12 ans d'âge avec un titre alcoométrique de 57 %. Il se distingue par ses arômes de noix de coco, de caramel et de vanille et offre une bouche complexe dominée par la vanille, les fruits tropicaux et les notes boisées. Sélectionné en tant qu'édition limitée à 318 bouteilles, ce rhum présente l'influence d'un fût de bourbon, soulignant les épices lorsqu'il est pur, mais s'adoucissant avec une goutte d'eau. Apprécié pour son caractère classique de Foursquare, cet embouteillage offre profondeur et complexité, même s'il est légèrement piquant lorsqu'il n'est pas dilué. Elle reste un choix remarquable parmi les aficionados à la recherche d'expressions barbadiennes authentiques.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 16 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Foursquare
La distillerie Foursquare est située à Barbados. Les rhums de Foursquare ont été examinés 11 298 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers FoursquareCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
78 points. This Foursquare is much spicier and peppery than the others that I have tasted so far. To be honest, Foursquare isn’t my favourite distillery so my notes should be taken with a grain of salt.
La dégustation d'hier a un peu débordé, donc je pense que je n'ajouterai que les 6 premiers car nous en avons eu plus d'un de trop :-)J'ai aimé celui-ci avec une goutte d'eau qui a libéré quelques saveurs supplémentaires et réduit un peu le piquant.Typique de Foursquare.
Nice Foursquare bottling. Overall a little harsh - (very) few drops of water greatly enhance the rum and emphasis some of the more spicy notes, adding complexity.
Un Foursquare classique mais qui ne déçoit pas !