Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum vieilli Cihuatán Suerte est produit au Salvador, vieilli entre 15 et 17 ans et embouteillé à 44,2 % de volume d'alcool. Élaboré dans la célèbre distillerie Licorera Cihuatán, ce rhum offre un arôme complexe avec des notes fruitées, de vanille et de sherry accentuées par des touches de bois jeune et de douceur. Les utilisateurs ont décrit le goût comme agréablement sucré, avec des notes de sherry, de vanille et de chêne qui donnent un profil bien équilibré. Certains critiques apprécient sa légèreté distincte et sa touche minérale unique, tandis que d'autres notent sa subtilité et ses arômes uniques. C'est un rhum qui offre l'attrait de l'Amérique centrale.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 29 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Licorera Cihuatán
La distillerie Licorera Cihuatán est située à El Salvador. Les rhums de Licorera Cihuatán ont été examinés 1 219 fois avec une moyenne de 7.4/10.
Vers Licorera Cihuatán
Plutôt faible au nez, bien qu'il ait reçu quelques pourcentages supplémentaires. Les influences du bois et du sherry sont dominantes, au nez, en bouche et en finale. En complément, on trouve des épices, des fruits secs et diverses sucreries. Aspect intéressant au nez : des éclats de crayon.
#4246 09.09.2023 J'ai reçu 6 échantillons secrets d'un ami pour une dégustation à l'aveugle et cela a été très amusant, réparti sur deux soirées. Tout d'abord, le rapport qualité/prix est plutôt bon. Les vins de la région sont très bien accueillis par les consommateurs, et les vins de la région sont très bien accueillis par les consommateurs. La bouche est légère et j'aurais aimé un taux d'alcoolémie plus élevé. La finale est moyennement longue et également assez légère. Le verre vide présente des notes minérales et chocolatées.
Notes intenses de madère et de chêne vierge, de biscuits au sésame, plus poivré et plus sec que l'alux et de belles notes de figue séchée et légèrement minérales grâce à la filtration au quartz. Je préfère l'alux dans l'ensemble !
Un bon distillat solide. C'est différent et très intéressant pour l'Amérique centrale.