Enmore Flensburg Rum Company Guyana REV
Sirop aux herbes, boisé et audacieux de Guyane
Les critiques décrivent des saveurs concentrées de bois, de chocolat noir et d'herbes, avec des notes de réglisse et de café. Recommandé aux amateurs de rhum noir à la recherche de complexité et d'une finale persistante et tannique.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les amateurs aiment ce REV Enmore pour son caractère audacieux et boisé et ses notes distinctes d'herbes - des saveurs qui se distinguent des autres rhums Enmore de 1994. Tu t'attends à du chocolat noir et des fruits secs, avec de subtiles touches fumées et médicinales qui donnent de la profondeur à l'ensemble. Il convient à une consommation lente pour des occasions spéciales, surtout si tu aimes un style plus sombre et plus tannique. Avec seulement 179 bouteilles, c'est un choix pour les collectionneurs qui apprécient les profils uniques de la Guyane.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 23 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Enmore
La distillerie Enmore est située à Guyana. Les rhums de Enmore ont été examinés 3 979 fois avec une moyenne de 8.8/10.
Vers EnmoreCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Pour moi, c'est l'un des points forts du German Rum Festival 2023. Comparé à d'autres Enmore REV 1994, il est assez plat, mais c'est sans aucun doute une mise en bouteille sensationnelle qui procure beaucoup de plaisir. Un peu plus complexe que les nouveaux millésimes.
Belle mise en bouteille du REV - plus sur le côté herbacé avec seulement des notes modérées de fruits secs. Comparé à d'autres, il devient de plus en plus évident que celui-ci est un peu à part, avec des herbes que je ne vois pas dans d'autres embouteillages. Il s'agit toujours d'un profil de Guyane sombre très agréable que j'apprécie beaucoup.
Après avoir parlé à plusieurs reprises de ce rhum à l'occasion de l'annonce d'un nouveau TRC REV 1994, mais ne connaissant le FRC que par le biais du "bateau-cerise" lors de l'ouverture du GRF 2023, je me devais de le goûter à nouveau aujourd'hui. Et non, le rhum ne se couvre effectivement pas de gloire. Il a l'air un peu effacé, il lui manque une certaine profondeur. Toutes les notes typiques de REV sont perceptibles, mais rien de plus. D'accord, mais l'un des REV doit fermer la marche. C'est quand même de très haut niveau.
Nez assez discret, en bouche il n'est pas aussi convaincant que les RA' s à mon avis. Aujourd'hui, deuxième verre et ma première impression est confirmée : ce REV manque presque totalement de notes fruitées au palais, le bois, les tanins et les épices prédominent.