Zéro Nine Spirits Travellers Série Cyberpunk
Riche, doux, intense ; la noix de coco et le caramel dominent.
Le rhum Série Cyberpunk impressionne par ses riches saveurs de noix de coco, de vanille et de caramel. Malgré son titre alcoométrique élevé de 69,4 %, il reste onctueux, rappelant le profil de Foursquare.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Série Cyberpunk, distillé à la distillerie Travellers de Belize et commercialisé par Zéro Nine Spirits, offre une expérience de dégustation robuste à la force du fût avec un taux d'alcool substantiel de 69,4 %. Limité à 288 bouteilles, ce rhum millésimé 2007 est une exploration de saveurs profondes avec des notes proéminentes de noix de coco, de vanille et de caramel. Les utilisateurs notent sa similarité avec le profil complexe de Foursquare, complété par un alcool bien intégré malgré sa forte intensité. Le rhum dégage des arômes invitants de caramel et des nuances boisées et offre une bouche riche marquée par la cassonade et une finale grillée. Les amateurs apprécient ses caractéristiques semblables à celles d'un dessert, bien que certains trouvent que sa puissance représente un défi.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 8 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Travellers
La distillerie Travellers est située à Belize. Les rhums de Travellers ont été examinés 2 569 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers TravellersCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Un rhum dégusté au Rhum Fest en 2024. Du cuir, du bois vernis et de la douceur pâtissière au nez. La bouche est très gourmande avec les mêmes arômes. La finale est longue. Un alcool très bien intégré, on ne sent pas l’ABV élevé.
Beaucoup de douceur du Belize, avec du bois, des arômes de fruits et de légères notes de grillé et d'herbes en fin de bouche. Je le préfère d'un cran à sa sœur, mais ce ne sont vraiment que des nuances qui font la différence. Une autre sélection réussie.
Un rhum de Bélize qui se boit comme du petit lait. La ressemblance avec Foursquare est assez frappante tout au long de la dégustation. Le nez est plein de notes pâtissières allant de la coco à la crème brûlée en passant par la brioche beurrée et le caramel. Les épices (cannelle, vanille, muscade), le bourbon et le chocolat en font un véritable bonbon olfactif. La bouche est sur la même impression de bonbon. La meringue, le caramel et le sucre sont très gouleyants. Le fût de bourbon, les épices, la coco et le côté toasté ne font que confirmer les impressions. À noter qu’à aucun moment on ne soupçonne le degré d’alcool, l’intégration est remarquable. La finale, longue, intense et ronde, va dans la continuité du reste du profil, assez linéaire au final. Les effluves de crème, de sucre brun, de chocolat et de noix de coco dominent, suivies par les épices, le boisé toasté et le café. Un rhum très plaisant qui se laisse se siroter très (trop) facilement.
Ce Belize me fait un peu penser à un Foursquare , en moins complexe, mais avec une belle rondeur .Les presque 70° sont très bien intégrés et ne sont pas envahissants au nez. Il y a une note pour moi qui domine du début à la fin : la coco.On est sur quelque chose de gourmand : choco , coco , beurre, toffee.