Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques adorent les arômes vibrants de fruits tropicaux et d'esters funky de ce mélange de la série Easy Peasy, en particulier la fraîcheur du nez avec des notes de banane, de poire et de fleurs subtiles. Il est le plus souvent loué en tant que mélangeur vif, brillant dans les cocktails comme les Daiquiris ou les boissons d'été où son profil fruité prend vraiment vie. Bien que certains l'aient trouvé un peu léger pur, les fans disent que c'est un choix amusant et abordable pour mélanger ou siroter facilement.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 33 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Multi Distilleries
La distillerie Multi Distilleries est située à Multiple countries. Les rhums de Multi Distilleries ont été examinés 7 473 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Multi Distilleries
#4195 Pour un jeune rhum blended, un résultat plutôt correct. Moyennement fruité avec un profil léger avec un peu de colle et des esters très légers à mon avis.
Très déçu, pour moi il est très proche d un alcool de riz avec une touche de litchi. Si je compare avec le lao kao (alcool de riz de Thaïlande qui coute 3 euros sur place), je ne trouve quasiment aucune difference, ni au nez, ni en bouche. Swell nous avait vraiment habitué à une qualité très supérieure à ça. Peut être que certains vont apprécier, pour ma part, je passe mon chemin.
Il se passe beaucoup de chose dans ce rhum. Un super rapport qualité prix (au prix de sortie...)
Tout compte fait, ce n'est pas vraiment quelque chose que j'ai envie de boire à nouveau pur. Dans un daiquiri, etc. ou dans un TiPunch, c'est tout à fait envisageable. Mélangé avec du coca pour un CubaLibre, je ne l'ai pas trouvé vraiment réussi non plus.