Jack Wiebers Venezuela Rum (Great Ocean Liners) 2006
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 1 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.













A besoin de beaucoup de temps pour respirer. Il est bien équilibré et l'alcool est bien intégré. Bois, notes torréfiées, caramel et quelques épices. Bon pour ce qu'il est imo.
Recht eindimensional, spanischer Stil, sticht nicht aus der Masse an ordentlichen rums heraus. Dennoch easy sipping rum, mit ordentlich integrierem Alkohol. Gehobenes Mittelmaß bzw. solider Einsteiger Rum in Fassstärke.
Nez agréable, mais le goût n'est pas le mien. Tranchant, boisé, grillé, c'est tout ce que j'ai trouvé.
#4146 Ce rhum a besoin d'être reposé avant d'être dégusté, sinon certains arômes manqueront. Le bois torréfié est au premier rang, suivi des fruits et des épices. La bouche est chaude/épicée et la finale très longue. Dans le verre, il y a de grands rideaux qui bougent lentement et dans le verre vide, il y a du caramel et de la fumée. Le rapport qualité-prix peut être discuté.