Weinbrennerei Rouette & Cie. GmbH Original Batavia Arrac
Fumée intense, caoutchouc brûlé, bord chimique, pas pour tout le monde.
L'arôme montre des notes fermentées, surmûries et sales avec des touches de parfum et d'alcool, tandis que le palais est dominé par des touches fumées, brûlées, caoutchouteuses et sucrées. Souvent qualifiée d'extrême, avec des saveurs prononcées de caoutchouc brûlé et de produits chimiques - un choix aventureux pour les palais audacieux.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Original Batavia Arrac est un rhum indonésien intensément fumé et excentrique sélectionné par Weinbrennerei Rouette & Cie. À 58 % d'alcool, il mène avec de fortes notes de caoutchouc brûlé, de fumée et des touches de fruits trop mûrs, créant une expérience de dégustation stimulante et inoubliable pour ceux qui sont intrigués par les profils non conventionnels, sales et industriels. Les buveurs aventureux à la recherche d'un sujet de conversation unique trouveront ici matière à contempler.
Wieder einmal ein überragendes Tasting das Artur super organisiert hat. Vielen Dank in die Einführung in die Welt des Arra(c)ks. Die Verschnitte sind schon eine wahre Herausforderung an die Geschmacksnerven. Wirklich überrascht hat mich aber diese BASF Abfüllung. Meinen tiefsten Respekt für die Zeit und Mühe die dort immer wieder reingesteckt wird. Eine wirkliche Ehre immer wieder bei solchen Tastings dabei sein zu dürfen.
Arra(c)k 2.0 tasting by Artur. Un nez désagréable et extrême de produits chimiques et de sucre, bonbons à la fraise et amertume, bois et fermenté, pneus brûlés. La bouche est aussi très désagréable avec en plus de la tourbe fumée et de l’amertume. Le côté pneus brûlés est plus marqué qu‘au nez. La finale est longue mais sur la même aromatique. Je le trouve très désagréable mais je monte la note d‘un point pour sa super originalité.
Verbranntes Fleisch und Plastik
Dirty, smokey and intensive. Plastic and solvent notes. Wired and interesting stuff.