Ferroni Beenleigh Australie (Bar 1802)
The "Australie (Bar 1802)" was produced in Australia at the Beenleigh distillery. It was selected and bottled by the independent bottler Ferroni. It was distilled in 2016 from Molasses with a Pot Still. The rum has an ABV of 57%. This is a limited release and there are only 400 bottles. 12 community members rated this rum with an average of 8.0/10. The rum smells like Woody, Orange and Citrus, and on the palate there is Woody, Warm and Citrus.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 4 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Beenleigh
La distillerie Beenleigh est située à Australia. Les rhums de Beenleigh ont été examinés 2 013 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Beenleigh
Un rhum étonnant, surtout au nez. Ample et profond, avec de l’orange et du cuir. La bouche est tout à fait cohérente avec le nez, un peu plus boisée. La finition au vin jaune se sent un peu sans pour autant prendre le dessus. Une découverte !
#4067 Une sortie plutôt décente de la part de Ferroni. Le nez est présent dès le versement dans le verre. Après avoir reposé, il est très fruité avec de belles notes florales en arrière-plan. La bouche est huileuse et chaude. Le verre vide est agréable et je peux y déceler des notes de noix et de caramel.
Le nez est génial! La touche florale de l'Australie mariée avec des arômes plus sombres et boisés. Vraiment très accrocheur. En bouche cela m'a moins plu. L'accroche était à l'image du nez mais la finale m'a laissé sur un arôme que je n'ai pas trouvé très agréable, peut être la finition vin jaune qui avait pourtant bien fonctionné au nez.
Beaucoup de caramel de malt au nez, un peu plat en bouche. Solide, mais plutôt dans le domaine non spectaculaire.