Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Wild Series No. 41, produit par Travellers Distillery au Belize, offre une expression audacieuse de la force du fût à 65,4 % d'alcool. Vieilli pendant 17 ans, cette édition limitée à 269 bouteilles présente un équilibre de notes de vanille, de caramel et de torréfaction, complétées par des arômes boisés et de fruits secs. Trié sur le volet par Romdeluxe, la complexité de ce rhum se distingue par son alcool bien intégré et sa longueur en bouche. Si certains le trouvent légèrement boisé, d'autres apprécient son essence fruitée profonde et ses nuances d'épices, ce qui en fait un choix privilégié parmi les amateurs à la recherche d'une expérience unique avec le rhum du Belize.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 12 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Travellers
La distillerie Travellers est située à Belize. Les rhums de Travellers ont été examinés 2 569 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers TravellersCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Goût plein et complexe avec des notes fruitées accompagnées de chocolat et de caramel. Long et agréable arrière-goût 🙌🏻
24.02.2024 Grande dégustation au Whisky Watcher avec de la nourriture et beaucoup de bouteilles. Retasting et je m'en tiens à la note. ----------------------- #4070 Encore une très belle sortie. Joli et fruité avec de belles épices complétées par des notes de fruits et de caramel.
La troisième dégustation de la soirée au Whisky Watcher le 24 février 2024, en bonne compagnie. Puissant en bouche, mais un alcool très bien intégré. J'ai eu des fruits secs et de la prune au nez, et des fruits secs, de la vanille et du chocolat dans les notes.
Un Belize plutôt inhabituel. Très complexe et varié. Dans l'ensemble, il est un peu trop boisé pour moi. En revanche, quelques arômes se révèlent avec une finale très longue, ce qui me plaît beaucoup.