Secret Treasures Enmore Old Demerara Rum
The "Old Demerara Rum" was produced in Guyana at the Enmore distillery. It was selected and bottled by the independent bottler Secret Treasures. It was distilled in 1989 from Molasses and then aged for 14 years. The rum has an ABV of 42%. 2 community members rated this rum with an average of 8.2/10. The rum smells like Coffee, Salty and Tea, and on the palate there is Coffee, Woody and Peppery.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 5 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Enmore
La distillerie Enmore est située à Guyana. Les rhums de Enmore ont été examinés 3 979 fois avec une moyenne de 8.8/10.
Vers EnmoreCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
11.05.2008 Sanya est en Chine ce que Majorque et Ibiza sont pour les Européens. Un endroit magnifique avec de longues plages de sable et des hôtels 5 étoiles pour la plupart. Notes. Belle couleur sombre. Nez intense avec des notes de prune et de terre. Les notes de cuir évoluent lentement avec le temps. La bouche est chaleureuse et bien équilibrée. Boisée avec beaucoup de tannins ainsi que du cuir et des fruits secs. La finale est très longue, chaude et sèche, avec des notes de fruits secs et de pâte d'amande.
Je n’en ai pas gouté tant que ça des rums du Guyana de ce millésime, difficile de comparer, mais j’ai beaucoup apprécié. A l’image d’un Pusser’s, entre notes torréfiées, café, salées, pas mal de cacahuètes grillées, du thé vert, du vin cuit : le nez est déjà ultra complexe, chargé d’aromes lourds, comme j’aime. En bouche, peu d’alcool, mais un bon kick poivré en plus du café, des notes typiques, et un petit côté métallique. Pas déplaisant, mais marqué tout de même. La finale de longueur moyenne.