Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le HSE Château La Tour Blanche - Brut de Fût est un rhum martiniquais en édition limitée, distillé en 2009 à la Distillerie du Simon. Élaboré à partir de jus de canne à sucre et vieilli pendant plus de 10 ans, ce rhum au taux d'alcoolémie de 50,1 % se vante d'avoir un taux d'alcoolémie de 50,1 %. Les notes de dégustation révèlent un profil riche avec des éléments vinicoles, boisés et fruités proéminents, complétés par des notes d'ananas et de fruits secs. Les utilisateurs font l'éloge de sa complexité, de son équilibre et de l'intégration des caractéristiques du vin de Sauternes. Cette édition rare offre une expérience harmonieuse aux connaisseurs et aux amateurs de vin, qui sont captivés par son intensité aromatique et sa finale distinctive.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 37 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Distillerie du Simon
La distillerie Distillerie du Simon est située à Martinique. Les rhums de Distillerie du Simon ont été examinés 4 350 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Distillerie du SimonCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Douceur du tonneau de Sauternes, presque trop sucré pour moi. Note de raisin intéressante.
Soirée de dégustation chez Dr. Django : Ce HSE est une vraie surprise. J'ai l'impression qu'un rhum a été associé à une sélection de baies. Je trouve le nez encore relativement plat. En bouche, une douceur lourde au début, presque comme si un dosage avait été ajouté. Puis cette douceur lourde de raisins surmûris... en fin de bouche, le tout s'intensifie encore une fois vers cette pourriture noble d'une sélection de baies. Propre, mais bon
De notre dégustation de rhum 2021.17.04
Wow, vraiment bon !