Letter of Marque DOK
La lettre de marque DOK enchante par ses arômes d'ester vibrants et sa bouche audacieuse et fruitée, offrant une finale intense et huileuse qui séduit les amateurs d'ester.
Déjà 74 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
The Letter of Marque DOK est un rhum jamaïcain distillé à la distillerie Hampden, mis en bouteille par The Rum Cask. Fabriqué à partir de mélasse à l'aide d'un alambic, il titre 66,4 % d'alcool. Ce rhum à tirage limité, marqué DOK, offre un arôme vibrant, riche en esters, avec des notes d'ananas et de pomme verte. En bouche, il offre des esters audacieux, des saveurs funky de fruits tropicaux et un léger caractère surmûri, apprécié par les amateurs pour sa texture intense et huileuse et sa longue finale. Bien qu'il soit loué pour son riche profil d'esters, certains utilisateurs notent sa franchise et son manque de complexité en barrique. Dans l'ensemble, il constitue un choix formidable pour les amateurs de rhums à base d'esters.
Avis d'experts
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 74 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie Hampden
La distillerie Hampden est située à Jamaica. Les rhums de Hampden ont été examinés 16 953 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.













Ma première DOK. Absolument brachial et exactement ce que l'on pourrait attendre d'un tel représentant. J'aime beaucoup ça et il s'avère de plus en plus que je trouve ces bombes d'ester avec un vieillissement continental relativement faible tout simplement géniales. Bien sûr, tant en bouche qu'au nez, c'est presque écrasant et je connais bien sûr des embouteillages qui sont encore plus complexes et équilibrés, comme le FRC C<>H. Mais il n'y a pas grand-chose qui me dérange vraiment ici. En bouche, il est très huileux et crémeux, corsé, doux, puissant et tout simplement délicieux.
Un délicieux DOK, plus du côté de la saumure d'olives, mais dans l'ensemble extrêmement harmonieux ! Le rapport qualité/prix était tout simplement génial à l'époque...
Il est et reste une légende liquide. Je baisse cependant d'un point après une nouvelle dégustation.
Un hampden brutal et génial ! La fraîcheur et le fruité rappellent presque le "New Yarmouth". Beaucoup d'olive au palais. Que diriez-vous d'un Dirty Martini ? 😜