Hampden 8 MARKS COLLECTION LROK
Tropical, poivré - parfait pour les mélanges
La plupart des critiques mentionnent de fortes notes tropicales comme l'ananas et une finale sèche et épicée caractéristique. Recommandé par beaucoup comme un excellent choix pour les mélanges, en particulier dans les cocktails à base d'agrumes.
Déjà 111 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce que les critiques aiment le plus dans le LROK, c'est son explosion de fruits tropicaux - l'ananas, la banane et les agrumes se distinguent immédiatement, ainsi que l'arôme estérien caractéristique de Hampden. Beaucoup mentionnent sa sécheresse et son côté poivré et épicé, ce qui en fait un favori pour les mélanges, en particulier dans les daiquiris ou même siroté pur pour une expérience jamaïcaine robuste et non vieillie. Ses saveurs complexes et le funk classique de Hampden en font un produit phare de la collection et un choix unique pour ceux qui sont curieux de découvrir le rhum brut et vibrant de l'alambic.
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 111 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Hampden
La distillerie Hampden est située à Jamaica. Les rhums de Hampden ont été examinés 15 709 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers HampdenCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Dégustation des 8 marks Hampden et regoûté un an après avec une meilleure note. La dégustation est très proche de celle de l’année passée. Un léger piquant au nez, un crayeux comme pour le OWH, du papier mouillé. La bouche est moins aromatique que les précédents, crayeuse avec de la pomme surie et un côté fermenté assez présent tout au long de la dégustation. Le crayeux vient-il des têtes de distillation comme dans le cognac et l’armagnac ? La finale est un peu courte mais complexe avec de la pomme très présente. Le verre vide est chaleureux mais un peu creux. Décevant pour un LROK alors que j’avais trouvé le HV RX104 absolument magnifique.
Dans l'ensemble, un tasting passionnant. Certains étaient pour moi, de manière surprenante, extrêmement délicieux et savoureux. L'alambic apprécié de tous sous un autre jour. Essayer le produit de base sous cette forme a son charme. La maturité due au stockage est une autre affaire. Mon podium : HLCF > HGML > C<>H Clairement bas de gamme : LROK
LROK n'est pas ma marque préférée, mais je trouve qu'elle n'est pas mal du tout lorsqu'elle n'est pas mûre, car elle a un goût plus amer et plus intense.
Better than the LFCH, but still nasty.