Ten to One Caribbean Dark Rum (Batch 1)
The "Ten to One Caribbean Dark Rum (Batch 1)" was produced in Caribbean. It was distilled and then aged for 8 years. The rum has an ABV of 40%. 13 community members rated this rum with an average of 7.0/10. The rum smells like Leather, Dried fruit and Caramel, and on the palate there is Dried fruit, Tropical fruit and Caramel.
Déjà 18 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Détails sur ce rhum
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 46 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
Un solide mélange caribéen vieilli ; les origines les plus importantes sont la Jamaïque et la Barbade, avec des notes de fruits secs et de noix de coco au nez, et des notes plus profondes de caramel et de cuir en bouche et en fin de bouche. Un autre produit convaincant de la gamme Ten to One.
J'ai aimé la façon dont la bouteille indique ce à quoi il faut s'attendre en termes d'odeurs (par exemple, peau de banane, pomme jaune et herbe humide) et de goût (par exemple, tabac, cèdre et cuir). Il est clair que je suis un néandertalien, car je n'ai senti ni goûté aucune de ces odeurs. Mais j'ai quand même trouvé que c'était un bon rhum pur et mélangé, avec un peu d'afterburn pur.
Parfaitement bien. Je n'ai pas obtenu de notes claires des différentes sources, pas même de la composante jamaïcaine. J'ai beaucoup d'autres rhums vieillis à découvrir avant de réessayer.