Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum guadeloupéen Royal Cane Cask Company, distillé à Bellevue en 1998, impressionne par son profil complexe de 24 ans d'âge. Embouteillée par Infinity Spirits, cette édition limitée présente des arômes sucrés, vanillés et boisés et offre de riches saveurs de cuir, de chêne et de menthol. Les connaisseurs notent son goût équilibré et doux et sa finale élégante, mais soulignent son prix élevé et sa minceur potentielle à 51,5 %. Dans l'ensemble, il est recommandé de le déguster pur ou avec des glaçons pour une meilleure expérience. Bien qu'il soit partiellement éclipsé par d'autres versions de Bellevue, ses caractéristiques uniques captivent encore de nombreux amateurs.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 11 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Bellevue
La distillerie Bellevue est située à Guadeloupe. Les rhums de Bellevue ont été examinés 1 166 fois avec une moyenne de 8.5/10.
Vers BellevueCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Guadeloupe 1998 Bellevue, j'en ai déjà eu quelques-uns, mais aucun comme celui-ci : il me rappelle vraiment les vieilles Courcelles de 1972 par cette note de confiture de fraise et d'orange amère, complétée par un peu de bois, de cuir, de vanille, de gingembre et un peu d'eau de fleur d'oranger et de menthol / menthe et de thé noir légèrement amer. Très cool et très élégant et surtout inhabituel pour ce vintage ! J'aime vraiment beaucoup et de mieux en mieux au fur et à mesure que je le bois...
Ce Bellevue est assez agréable à boire. Les arômes ne sont pas aussi prononcés, mais ils sont tout de même bien définis dans leur multitude. Le mélange de fruits, d'épices et de bois s'harmonise bien. L'alcool est bien choisi. Un autre bon Bellevue 98.
La bouche est beurrée, boisée, citronnée, fleur d'oranger, riche en mélasse. Un très beau Rome
Encore une fois, un très bon Bellevue 98 typique, peut-être un peu fin et plat. Maturation tropicale, je ne crois pas !