The Royal Cane Cask Company El Salvador
Vieilli 15 ans, ce rhum présente des notes boisées et de caramel avec des nuances de noix de coco et de moka, tout en étant légèrement dilué. C'est un rhum agréable à siroter pour les occasions décontractées.
Déjà 2 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Royal Cane Cask Company El Salvador" est une édition limitée à seulement 310 bouteilles, distillée à la distillerie La Cabaña au Salvador en 2007. Vieilli pendant 15 ans, ce rhum affiche un titre alcoométrique volumique de 51 %. Les notes de dégustation révèlent des parfums boisés et de caramel, ponctués par des arômes de vernis à ongles et de torréfaction. Le profil de saveur présente des tons boisés, de noix de coco et de moka, accompagnés d'un soupçon de fumée et d'écorce d'orange. Les utilisateurs ont noté son nez intrigant et ont fait l'éloge de ses nuances fumées, bien que certains l'aient trouvé peu corsé. Cette version est un délicieux sirop à la finale longue et subtile, parfait pour une consommation décontractée. Disponible sur RumX, à la fois une plateforme d'évaluation et une place de marché.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 2 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie La Cabaña
La distillerie La Cabaña est située à El Salvador. Les rhums de La Cabaña ont été examinés 154 fois avec une moyenne de 7.2/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.









Superbe surprise gouleyante ! Rien à redire pour une soirée d'été détendue.
Overall a little less complex in direct comparison to the Bellamy and the dilution to 51% doesn't seem as successful here. Delicious and can be drunk very well but overall not quite as full-bodied...
Bisher hatte ich noch nie einen Rum aus Salvador im Glas. An und für sich ist er nicht schlecht. Die erste Nase war aber extrem von beißenden Nagellack geprägt. Nach einer Weile legt sich dass aber und das nussige überwiegt. Im Mund ist er sehr mild, ich würde nicht unbedingt verwässert sagen, aber ein paar Prozent hätten ihn nicht schlecht getan. Er ist ein bißchen eindimensional m.M. nach, aber denoch ein guter Sipper für zwischendurch, mehr leider aber auch nicht.
#4112 Un rhum étonnamment bon compte tenu de son prix. Légèrement fruité avec de belles notes de torréfaction et de fumée et un palais chaleureux. La finale est moyenne à longue. Dessine des rideaux très épais et lents. Le verre vide laisse entrevoir un peu de chocolat et plus de bois. Après quelques heures, le massepain sort du verre vide.