C.M.R Mamita Rhum 1970s
Les membres de RumX trouvent ce spiritueux des années 1970 boisé, épicé et légèrement sucré, avec un caractère fruité et caramélisé. À essayer si tu es curieux des profils de la vieille école ou du rhum martiniquais défraîchi.
Bois classique, caramel, épices ; nez vibrant, finale rapide.
L'avis de notre communauté
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
- frais, fruité, légèrement boisé, rond
- caramel, vanille, fruits et bois
- výborne integrovaný alkohol
Le rhum Mamita 1970 te ramène en arrière avec un nez mêlant épices, bois et caramel, plus quelques éclairs fruités et frais - pense à "fruits, bois, déséquilibré" (Kevin Sorensen 🇩🇰) et "bois verni, des fruits jaunes" (cigares). La bouche s'appuie sur le caramel et les fruits secs, arrondie par une douce douceur et des notes boisées. La plupart des gens s'accordent à dire que le nez est plus prometteur que le palais, avec une finale souvent qualifiée de courte ou de modérée, un doux clin d'œil à "hrozienka, karamel, drevo" (martin slezák). L'alcool n'est pas toujours parfaitement intégré, mais il y a un écho clair du funk caribéen classique des années 70.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Comment évolue le prix de ce rhum ?
La communauté RumX a déjà ajouté 0 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
"14.12.1995 En voyageant en Asie, j'ai parfois trouvé des bars qui proposaient autre chose que de la bière et du whisky locaux, qui d'ailleurs n'étaient pas mauvais dans les températures élevées. Notes. Couleur moyennement foncée. Nez : frais, fruité, légèrement boisé, rond. Bouche : intense, fruits, bois, rondeur : Intense, fruits, bois, déséquilibré. Finale : moyennement longue, intense, chaude, fruits. 3 étoiles sur 5."
"Farba jantárová Vôňa korenie, drevo, karamel, sladkosť Chuť kvety sušené ovocie, korenie, sladkosť, mierna drevitosť výborne integrovaný alkohol Záver kratší až stredne dlhý hrozienka, karamel, drevo"
"Un nez un peu piquant, un côté végétal avec du bois verni, des fruits jaunes, du tabac, de la poire surie et de l’alcool de fruits. Une bouche assez ample, caramel, vanille, fruits et bois. Mais tout passe assez vite. Manque d’équilibre ici et l’alcool même s’il est bas n’est pas très bien intégré. La finale est courte avec un peu d’acidité et de vieux bois. Comme plusieurs de ces rhums des années 70 en Martinique, les nez dont plutôt beaux mais les bouches déçoivent."