Karukera Single Cask (Brandy de Sherry)
The "Single Cask (Brandy de Sherry)" was produced in Guadeloupe at the Karukera distillery. It was distilled in 2014 from Sugar cane juice and then aged for 7 years. The rum is bottled at cask strength and has an ABV of 65,10%. This is a limited release and there are only 597 bottles. 9 community members rated this rum with an average of 8.2/10. The rum smells like Woody, Spice and Cherry, and on the palate there is Woody, Cherry and Fruits.
Déjà 15 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 15 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Karukera
La distillerie Karukera est située à Guadeloupe. Les rhums de Karukera ont été examinés 893 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers KarukeraPar des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 46 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
Le rhum que j'ai goûté qui a le souffre le plus présent de tous les rhums que j'ai pu gouter. Il me rappelles le pétards pirate que j'amlumais quand j'étais petit. J'ai la fruits rouges (cerise) en bouche après ouverture
Je n’ai jamais goûté un rhum autant soufré !!! Du coup le nez est piquant et la bouche tout autant ce qui rend la dégustation impossible.
Un rhum assez déstabilisant à l'ouverture. L'alcool au nez est très agressif, masquant les arômes orientés sur le noyau de cerise , ce qui est logique mais avec une complexité masquée par cet excès. Bref, pas très subtil. En bouche, l'attaque est de nouveau alcoolique, pas intégré Ça fâche quand on sait d'où ça vient! On retrouve ensuite la dominance exagérée du sherry qui fait perdre un peu tout le reste. Le finish est assez moyen. Sans modification gustative. Bref, j'ai sucé un noyau trempé dans de la gnole... Je vais attendre quelques jours et peut être, choses très rare, le réduire façon whisky pour essayer de le laisser s'ouvrir, ça ne peut pas en rester là.