The Nectar The Nectar Of The Daily Drams Jamaica & Trinidad (WP+TDL)
Sherry, saveurs robustes, à utiliser de préférence comme mélangeur.
Déjà 13 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
The Nectar Of The Daily Drams Jamaica & Trinidad (WP+TDL) est un mélange intrigant distillé à partir de mélasse à Worthy Park, vieilli de 5 à 7 ans, et mis en bouteille par The Nectar. Avec un taux d'alcoolémie impressionnant de 70 %, sa sortie limitée ne comprend que 200 bouteilles. Les utilisateurs soulignent un arôme complexe avec des notes de sherry et de vanille et un goût robuste dominé par le raisin et le chocolat au lait. Bien que l'alcool soit étonnamment bien intégré, il est considéré comme trop puissant et convient mieux comme mélangeur. La richesse du rhum, avec des éléments tels que des noix grillées et des fruits trop mûrs, plaît aux palais aventureux. Les fortes influences du bois et du sherry peuvent diviser les opinions sur la complexité et l'équilibre.
Avis d'experts
- Curious Spirits
www.curiousspirits.net Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 13 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Worthy Park
La distillerie Worthy Park est située à Jamaica. Les rhums de Worthy Park ont été examinés 4 853 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Worthy ParkCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 46 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
En fait, pour moi, il s'agit plus d'un mélange que d'une dégustation pure. Je vais le goûter prochainement dans CubaLibre. Pour l'instant, il ne me convainc pas. Edit : essayé aujourd'hui comme mixeur dans le CubaLibre. Définitivement plutôt à utiliser comme mixeur. Sur la base de cela, corrigé vers le haut. Pur plutôt 7,6 que mixeur 8,8. Attribuer en moyenne 8,2 points
Un rhum agréable et gouleyant. Pour 70%, il est dangereusement facile à boire. Le Sherry Finish et le WP passent bien. PLV au top !
Je ressens un Jamaïcain cultivé, technique et boisé. Le plaisir commence après la dégustation, lorsque le jamaïcain apparaît, laissant immédiatement place à un soupçon d'épices de Trinidad et finalement la douceur de la cerise prend le dessus. Au début, je suis assez enthousiaste, mais plus tard, le sherry est probablement trop présent.
Cette version a besoin de 20 à 30 minutes dans le verre pour laisser l'agression se déposer. Après le repos, on retrouve immédiatement le sirop de sucre très foncé et le bois de cerisier carbonisé. C'est épais, doux, grillé et légèrement fumé. Il y a des fruits noirs et le genévrier ajoute gracieusement quelques notes d'écorce et d'agrumes au mélange. Au nez, la composante TDL est trop dominante. La dégustation révèle enfin quelques WP : banane caramélisée, thé et lait. Tous les autres fruits sont en grande partie brûlés par la chaleur. Chaud, très sombre et sirupeux, mais cette fois-ci suivi par du beurre salé dans une finale fraîche et mentholée. C'est un beau mélange, l'alcool est assez bien intégré et le rapport qualité/prix est raisonnablement élevé à la sortie. Cependant, j'aurais aimé un peu plus d'involution.