Rumclub Private Selection Ed. 31 (Navy Blend Rum HQNB)
Un concentré ultra-complexe, mentholé et fruité
Les critiques font l'éloge de sa profondeur, notant des fruits tropicaux, des cerises, un bois robuste et une fraîcheur frappante de menthe et d'eucalyptus. Ils le recommandent aux buveurs chevronnés à la recherche d'un plaisir complexe et inoubliable.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce qui ressort le plus des commentaires, c'est la profonde complexité de ce mélange, qualifié de véritable "Komplexitätsmonster" par plus d'un amateur. Des couches de fruits tropicaux, de cerises acides et d'esters vibrants se mêlent à de puissantes notes boisées et mentholées, évoluant dans le verre à chaque gorgée. Beaucoup la boivent lentement lors d'occasions spéciales en raison de sa teneur de 64,35 % et de sa disponibilité limitée. Pour les collectionneurs et les connaisseurs, ce rhum offre une expérience inégalée, en constante évolution, qui est devenue une référence communautaire pour les mélanges de la marine.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 34 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Multi Distilleries
La distillerie Multi Distilleries est située à Multiple countries. Les rhums de Multi Distilleries ont été examinés 7 473 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Multi Distilleries
Définitivement pas un blend navy rectiligne. Complexité impressionnante, beaucoup d'influence jamaïcaine, le grand âge est clairement visible. Menthe, eucalyptus, fruits tropicaux, bois, épices... impressionnant ! En tant qu'amateur de rhums complexes, je me sens parfaitement à l'aise ici. Ce n'est définitivement pas un Navyrum standard, car les notes lourdes de la Guyane sont presque totalement sous-représentées, mais cela ne change rien au fait qu'il s'agit d'une version exquise. Chapeau !
RumX Awards 2023. La boutique d’un pâtissier à l’ancienne, tout en boiseries vernies. Mais aussi du cuir, des fruits compotés, de la vanille, du cacao, des pâtisseries au beurre et des agrumes. Une incroyable variété d’arômes et pourtant ce nez reste cohérent. Une attaque très douce pour cet ABV pourtant élevé. Les promesses du nez ne sont malheureusement pas toutes tenues et l’aromatique est plus limitée, en largeur et aussi en profondeur. La finale est longue avec des arômes sombres qui gentiment laissent la place aux fruits et à une certaine fraîcheur très agréable. Un rhum absolument exceptionnel au nez, un peu décevant en bouche avec une très belle finale. Cette bouche est peut-être un peu trop polie et sage pour être réellement excitante. Regoûté et toujours aussi bon !
En fait, très surprenant... Très complexe Magnifique interaction entre les différents rhums, très harmonieux. C'est encore un de ces rhums que l'on peut humer à l'infini ... Il y a toujours de nouvelles notes à découvrir...
Un Navy Blend d'enfer ! Alcool parfaitement intégré, extrêmement complexe. Pour moi, il est surtout dominé par les griottes, les citrons verts grillés, les raisins secs au rhum, un bon ester de la Jamaïque, mais aussi beaucoup de notes sales comme les rhums caroni, ainsi que beaucoup de bois et de tanins amers. J'aime incroyablement bien ! La finale est presque infinie...🤤