Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Royal Cane Cask Company Single Cask, distillé en 2002 à la distillerie Foursquare de la Barbade et mis en bouteille par Infinity Spirits, présente un profil de saveur complexe qui s'écarte des attentes traditionnelles. Vieilli 20 ans et affichant un taux d'alcoolémie de 50 %, ce rhum en édition limitée mêle des arômes de bois, de miel et d'herbes à des notes de sucre brûlé et de chocolat noir. Les utilisateurs applaudissent son caractère unique et son bel équilibre entre les épices, bien que certains le trouvent étonnamment doux et légèrement mince pour un rhum fort en fût. Malgré la diversité des opinions, son individualité en tant que rhum vieilli sur le continent intrigue de nombreux connaisseurs, le distinguant des offres typiques de Foursquare dans une édition limitée à 202 bouteilles.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 11 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Foursquare
La distillerie Foursquare est située à Barbados. Les rhums de Foursquare ont été examinés 11 058 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers FoursquareCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
This is a retaste and I stick to my initial score. A very unique release as its been fully matured continentally. Fruity with light wood and spices and some chocolate on the profile. The glas is wonderful an hour after emptying.
Ouah, je suis ravie ! En fait, je suis sûr que ce n'est pas un Foursquare. Complètement atypique pour Foursquare. Je parierais plutôt sur West Indies. Il a cette note de miel typique que je ne connais que de Rockley.
Au nez, j'ai plutôt l'impression d'une pomme verte, presque comme un Sancti Spíritus 98. En bouche, le rhum semble équilibré, mais aussi un peu aqueux et terne. Il est vraiment issu d'un pot still ? Ai-je déjà eu cette sensation gustative avec le Rockley de RA ? Je ne m'en souviens pas et je n'ai malheureusement pas d'échantillon de comparaison. En tout cas, ce FS est très différent du FS de Royal Cane dégusté précédemment en 2005 (RX14165), il est en quelque sorte plus fin. Pour moi, c'est l'easier sipper.
What a spicy nose on this one! It is super interesting how the spices are in the nose and at the very end of tasting it. This has a good alcohol integration and makes for a more interesting foursquare indie!