Koloa Rum Company Rumclub Private Selection Ed. 30 (Hawaiian Rum)
Un plaisir à base de noix de coco, avec une touche tropicale.
Les critiques goûtent beaucoup de noix de coco, mélangée à de la vanille et du chocolat au lait. Ils recommandent ce rhum à ceux qui recherchent une expérience unique de rhum tropical, qui est également idéal pour explorer de nouveaux profils de saveurs.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce qui ressort le plus des commentaires, c'est l'audacieuse saveur de noix de coco, qui confère au Rumclub Private Selection Ed. 30 un caractère véritablement unique et tropical. Des notes de vanille, de chocolat au lait et de sucre brûlé suivent, avec des épices subtiles et du bois jeune qui complètent l'expérience. Beaucoup trouvent que c'est un plaisir irrésistible, en particulier pour ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux profils ou apprécier quelque chose de différent des régions de rhum traditionnelles. C'est un choix populaire parmi ceux qui cherchent à essayer un rhum hawaïen rare - les critiques soulignent constamment sa tournure exotique et son équilibre satisfaisant, ce qui fait que l'aventure en vaut la peine.
Avis d'experts
-
Single Cask Rum
singlecaskrum.com -
Zucker und Zeste
zuckerundzeste.de -
Rum nagykövet
rumnagykovet.hu -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 26 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Au nez, l'ensemble est extrêmement détendu : Un mélange de fruits, beaucoup de vanille, un peu de noix de muscade, de bois, de fleurs et de sucre brûlé se déploie. Quelle invitation à goûter directement le rhum ! Cette impression se poursuit en bouche. Le goût ressemble à un mélange d'Espagnol intense et de Foursquare avec du sel. Le Koloa Single Cask a quelque chose de crémeux et de noisette, sa texture nous rappelle un peu le beurre de cacahuète.
Un nouveau profil de rhum passionnant. Au début, presque uniquement des fruits (de l'orange à la mandarine) qui, après un certain temps dans le verre, se transforment en un délicieux mélange de cacao et de chocolat au lait (bien sûr, loin d'être aussi cacaoté que la variante infusée de Koloa). Un bois jeune et un certain piquant qui s'amuse entre le fruit et le chocolat complètent l'ensemble.
Probablement le premier single barrel en fût de Hawaii à ce jour. Au nez, il est encore assez parfumé, mais en bouche, il y a clairement de la noix de coco, un peu d'agrumes, du chocolat au lait, du sel de mer, de la vanille et des notes légèrement métalliques. J'aime bien, mais ça pourrait être un peu plus rond. Je n'en aurais pas besoin d'une bouteille.
Very interesting rum…btw. my first one from Hawaii! It’s balanced, delicious, alcohol is integrated well! Blind could this be a foursquare too.