Single Cask Rum Navy Yard
Un jeune single cask américain très apprécié avec de grands arômes de noix de coco, de vanille et de bois, des notes de caramel, de noix et de café en bouche, une bonne intensité et une bonne longueur, et un alcool qui réchauffe agréablement.
Déjà 4 fois acheté
Articles de blog connexes
On a trouvé les articles de blog suivants qui vont bien avec ce rhum.
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
Les membres de RumX font l'éloge de ce jeune Privateer cask strength pour son nez intense de noix de coco et de vanille avec des notes boisées et chocolatées et une excellente finale de café et de caramel. Bien qu'il n'ait vieilli que trois ans, les critiques le trouvent complexe, avec une bonne longueur et une chaleur agréable provenant des 55 % de volume d'alcool. Avec seulement 228 bouteilles, c'est un single cask américain très bien noté et limité qui vaut la peine d'être découvert pur avec des amis.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 4 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie Privateer Rum Distillery
La distillerie Privateer Rum Distillery est située à USA. Les rhums de Privateer Rum Distillery ont été examinés 442 fois avec une moyenne de 7.9/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.









Un nez assez corse qui m’a bien surpris En bouche clairement café et épices, avec une belle intensité, une bonne longueur. Ça chauffe un peu mais agréablement. Une très bonne découverte avec les copains au coin du barbecue.
Une impressionnante influence du fût et une belle complexité pour un rhum si jeune
Édit : j'ai placé cette critique sous la mauvaise ref, la voici au bon endroit. Mon premier corsaire. Au nez, j'ai de la noix de coco, du bois et un tout petit soupçon de colle. En bouche, c'est coco, fruité, sucré et un peu épicé. On sent bien la présence de l'alcool. La finale est assez courte, c'est kn la noix de coco et le caramel. Dans un test à l'aveugle, j'aurais pu opter pour le Belize, seul le soupçon de colle au nez me ferait penser le contraire. C'est sympathique et agréable mais pas révolutionnaire.
Très sympa une jolie longueur en bouche, une montée en puissance de l'ester durant la dégustation comme tout bon jamaïcain, un goût de chocolat bien marqué qui lui permet d'être accessible. A avoir dans sa cave!