A.F.D. Ron Barceló Imperial Rare Blends Porto Cask
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Ron Barceló Imperial Rare Blends Porto Cask est un rhum de la République dominicaine qui offre une expérience gustative distinctive. Distillé à partir de mélasse, ce rhum a une teneur en alcool de 40 % et se distingue par son arôme fruité avec des notes de porto, de caramel et de vanille. Le goût est nettement sucré avec des caractéristiques prononcées de vin de Porto, rappelant le chocolat et les nuances de café. Alors que certains louent ses qualités uniques de dessert, d'autres trouvent que l'influence du porto est écrasante et trop sucrée. Les critiques s'accordent à dire qu'il s'agit davantage d'une boisson de type porto que d'un rhum traditionnel. Le fini puissant du fût de porto pourrait plaire à ceux qui aiment les boissons sucrées et sirupeuses avec une touche d'originalité.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 50 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Alcoholes Finos Dominicanos
La distillerie Alcoholes Finos Dominicanos est située à Dominican Republic. Les rhums de Alcoholes Finos Dominicanos ont été examinés 1 719 fois avec une moyenne de 7.0/10.
Vers Alcoholes Finos DominicanosCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Doux comme la braise ! Pâte à biscuits, sucre, porto surprotégé. Un mélange vraiment méchant ! Ça m'arrive rarement, mais il faut vraiment que je le laisse, sinon mon pancréas va me lâcher.
Mon Barcelo préféré jusqu'à présent. L'influence du porto est trop forte. C'est encore buvable mais il devient difficile d'appeler cela du rhum.
Trop mou et trop plat
à la première odeur de cerise, c'est terrible Par la suite, ce n'est pas si mal, il y a une très légère odeur de fût de porto en arrière-plan. après l'avoir bu, le goût est absolument fabuleux, c'est fort, corsé, très porto, même un peu chocolaté.