Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Don Papa Gayuma est un rhum distinctif de la Bleeding Heart Rum Company des Philippines, fabriqué à partir de mélasse et vieilli pendant près de quatre ans. Les utilisateurs remarquent ses arômes intenses de tourbe et de bois, associés à des notes de chocolat, de raisin sec et de vanille. Avec un goût boisé et fumé prononcé, complété par des notes d'orange et de chocolat, ce rhum tend à ressembler à un whisky. Les opinions varient, certains le trouvant complexe et d'autres trop sucré ou manquant de corps. Les amateurs de tourbe pourraient apprécier son caractère, tandis que le goût sucré ajouté pourrait ne pas plaire aux puristes. Idéal pour ceux qui recherchent des notes fumées uniques dans leur expérience du rhum.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 106 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Bleeding Heart Rum Company
La distillerie Bleeding Heart Rum Company est située à Philippines. Les rhums de Bleeding Heart Rum Company ont été examinés 2 228 fois avec une moyenne de 7.0/10.
Vers Bleeding Heart Rum CompanyCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
To be honest, I don't think this Don Papa is that bad. It really tastes very fruity, but delicious, the woody and smoky flavor goes a bit too far, but still really okay this rum.
On remarque qu'il a séjourné dans des fûts de bourbon. Le bois grillé, la vanille et les fruits dominent - le chocolat et le menthol en arrière-plan. Un des Don Papas les plus puissants avec une finale tourbée.
Du Fanta en fût d'Islay... Terrible...
Pas trop mal et c'est un rhum fumé. Je me demande comment il se comporterait dans un rhum'n'coke 🤔.