Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Montebello Le brut de fût 8 ans se distingue par son profil doux et accessible - la plupart des critiques soulignent les notes de canne à sucre mielleuse, d'agrumes et d'herbes dès le nez. En bouche, les acheteurs mentionnent fréquemment un mélange de boisé, d'anis et de tons végétaux. Certains le préfèrent comme un doux plaisir à siroter ou à côté d'un dessert, louant sa douceur et sa complexité. À essayer si tu aimes les agricoles bien vieillies, légèrement sucrées et pleines de caractère.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 55 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Carrere
La distillerie Carrere est située à Guadeloupe. Les rhums de Carrere ont été examinés 1 162 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers CarrereCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Ce Montebello est totalement déséquilibré ... Le nez passe encore : relativement doux et fruité, mais en bouche : végétal, comme un jeune Agricole, puis. Boisé, épicé et sucré ! Rien ne va vraiment ensemble, il a plutôt le goût d'un mélange de différents millésimes, malheureusement pouce vers le bas 👎🏻
Pleasant nose, but too much citrus on the palate. I liked the 10-year-old much better. No finesse. Not worth the price.
Super doux agricole. Toffee/fève de tonka/foin séché/gousses de vanille et pâte à biscuit. Rappelle plutôt le reimonenq à l'aveugle. Très filigrane, élégant et ni trop sec ni trop sucré. Un taux d'alcool inhabituellement bas pour un brut de fut aussi jeune ! Mais dans l'ensemble, vraiment cohérent et dangereusement gouleyant avec suffisamment de caractère pour rester captivant.
Un nez séduisant avec une belle profondeur de fruit et des arômes d'épices. En revanche, la bouche est malheureusement très plate - des épices, un peu de bois, le reste du profil est très clair et tout simplement trop peu inspiré à mon goût. Une fois de plus, il s'avère que pour moi, les Montebellos gagnent avec le vieillissement.