Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce qui ressort le plus des commentaires sur les rhums rares Small Batch de Versailles, c'est le mélange complexe et bien intégré de notes boisées, d'agrumes et d'herbes, joliment équilibré par des touches de poivre et une finale sèche. Les habitués décrivent un mélange de caractéristiques propres au rhum et au whisky, et certains le dégustent pur pour apprécier pleinement les couches de fleurs, de thé et de tabac. Il s'agit d'une édition limitée unique et agréablement originale qui mérite d'être découverte par les amateurs de ces deux spiritueux.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 28 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Versailles
La distillerie Versailles est située à Guyana. Les rhums de Versailles ont été examinés 533 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers Versailles
Intense, épicé et crémeux. Une belle note florale s'ajoute en fin de bouche. Un Versailles vraiment génial !
Une autre grande sortie de Rum Nation et je pense que le prix correspond à ce que vous obtenez. nez fleuri merveilleux et le palais est agréable et sec et le bois n'a pas pris le profil. La finale est longue, sèche et chaude, avec du bois et du thé, et le verre vide libère des saveurs encore plus fortes.
A well-crafted Versailles finished in whisky barrels. The nose is most atypical, at once whisky, earthy, iodized and mentholated, but also aromatic herbs (thyme) and spices typical of rums distilled in the Versailles still (licorice, anise) with a hint of exotic fruit. It's remarkably well-constructed, with no one flavor overpowering the others. The attack on the palate is equally fragrant and pleasant. Peaty whisky meets thyme, tea, tobacco, flowers, citrus and a peppery woodiness spread over a leathery background. Both DNAs are present, and the alchemy works well. The alcohol is well integrated. The finish, slightly shorter than expected, is a little drier, carried by tea, dried fruit, spicy wood and smoky whisky. A fine example of bottling with a whisky finish, original, pleasant and sure to delight lovers of both spirits.
Je n'ai pas pris de notes lors du Rhum Fest, donc une analyse plus détaillée suivra dès que j'aurai l'occasion de goûter à nouveau ce rhum dans un meilleur contexte.