Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le "No. 23 Barbados FS" est un rhum en édition limitée, distillé en 2006 à la distillerie Foursquare à la Barbade, vieilli 16 ans et mis en bouteille par Nobilis Rum. Il offre un profil robuste avec des arômes et des saveurs dominantes de noix de coco, boisées et fruitées. Embouteillé à la force du fût avec un taux d'alcoolémie de 65,4 %, il est remarqué pour son caractère intense mais aussi critiqué pour la forte présence d'alcool. Bien qu'il présente les notes classiques de Foursquare, les utilisateurs suggèrent de le laisser reposer pour adoucir sa nature ardente. Ce rhum est une trouvaille rare, avec seulement 238 bouteilles disponibles, qui plaira à ceux qui apprécient les rhums complexes à haut degré d'alcool, avec un vieillissement substantiel.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 19 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Foursquare
La distillerie Foursquare est située à Barbados. Les rhums de Foursquare ont été examinés 11 058 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers FoursquareCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
C'est un très beau Foursquare et j'aime bien le taux d'alcool qui, je pense, améliore le résultat global.Profil boisé et agréable sans être trop dominant. Fruité et bien équilibré avec des épices légères.Le verre vide est merveilleux après une heure.N'oubliez pas de vous reposer pendant un bon moment ou l'ABV prendra le dessus sur vos sens.
Le nez est beaucoup plus agréable que la bouche. Une mauvaise intégration de la teneur en alcool entraîne un certain désagrément en bouche.
Beaucoup d'alcool, peu de Foursquare.
Foursquare classique avec beaucoup de force, l'alcool contribue à l'intensité, mais ferme aussi certains arômes, ce qui ne change pas sensiblement même après presque une heure dans le verre. En comparaison directe, les foursquares embouteillés de manière plus réduite fonctionnent mieux pour moi.