Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le "Études Dunfermline Pot Still" de la distillerie Renegade de Grenade est un rhum à tirage limité qui titre 55 % d'alcool. Vieilli 1 an et 6 mois, il présente des arômes de pomme verte, parfumés et légèrement caoutchouteux. Le goût présente des éléments notables d'iode, de pomme cuite et d'acidité, avec de la pomme verte et des notes d'épices. Si certains utilisateurs apprécient sa complexité fruitée et épicée, d'autres estiment que l'intégration de l'alcool et les notes plastiques nuisent à l'expérience. Les opinions varient considérablement, certains la décrivant comme un spiritueux expérimental à la limite de l'eau-de-vie de fruits. Il représente une entrée intrigante, bien que polarisante, dans la gamme de Renegade, qui plaira à ceux qui s'intéressent aux profils de rhum innovants.
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 13 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Renegade
La distillerie Renegade est située à Grenada. Les rhums de Renegade ont été examinés 490 fois avec une moyenne de 7.5/10.
Vers Renegade
These were the first aged released from Renegade. They were rather young and it really did not help the content of these really nice bottles. This is the maritime one that really is somewhere between whiskey and eau de vie. Has a maritime quality and rather good alcohol integration. Ijust dont like the flavours that much...
Un peu de vomi au nez, heureusement meilleur en bouche, mais un peu insignifiant et l'alcool n'est pas bien intégré.
Aujourd'hui, quelques études de Renegade sur le chemin de l'avenir de cette jeune distillerie. Le Dunfermline est bien parfumé au nez. Puis les fruits s'y ajoutent. Je perçois surtout de la pomme, et en bouche encore plus nettement de la pomme au four, car elle est bien épicée. J'aime bien.
S'agit-il d'un rhum ? Je dirais que c'est plus proche d'un alcool de fruits que d'un rhum. Du plastique, quelques fruits et une mauvaise intégration de l'alcool. C'est tout, rien de plus, c'est vraiment très désagréable à boire. J'espère que cette expérience donnera de meilleurs résultats à l'avenir.