Romdeluxe New Make No 4 - Ghana White Blended Rum
The "New Make No 4 - Ghana White Blended Rum" was produced in Ghana. It was selected and bottled by the independent bottler Romdeluxe. It was distilled from Sugar cane juice with a Pot Still and then aged for Unaged. The rum has an ABV of 65% and the mark is Blended Rum. 4 community members rated this rum with an average of 7.5/10. The rum smells like Fresh, Vegetal and Citrus, and on the palate there is Fresh, Vegetal and Citrus.
Déjà 2 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 2 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
This is part of the latest series released by Rom de Luxe and I know these whites are often meant to be used in mixers.Nonetheless this series can also be sipped neatly.This one was a huge surprise because it's a very well rounded white with nice vegetal notes and a hint of citrus in the profile.