Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Nectar Des Drams Quotidiens Mis en bouteille pour Rum Stylez est un rhum jamaïcain intriguant à haute teneur de la distillerie New Yarmouth, distillé en 2020 et vieilli pendant deux ans. Embouteillé à un taux robuste de 65,6 % ABV, il présente un ester prononcé, un profil fumé, avec des notes de colle et de banane. Bien qu'il offre une expérience gustative unique et stimulante, les utilisateurs ont noté qu'il peut être trop puissant, notamment en raison de la finition en fûts d'Islay. Ce rhum est souvent décrit comme une aventure pour les sens, avec ses arômes intenses de fumée et de fruits tropicaux. Il est préférable de l'apprécier avec un palais mûr ou comme mélangeur dans les cocktails.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 26 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie New Yarmouth
La distillerie New Yarmouth est située à Jamaica. Les rhums de New Yarmouth ont été examinés 2 595 fois avec une moyenne de 8.7/10.
Vers New YarmouthCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Franconian Tasting Gang goes Tiki Comme mélangeur, celui-ci est tout à fait approprié, mais ce n'est pas non plus vraiment un de mes favoris. Mais au moins, il fait là comme quand on l'a pur dans le verre. Là, il est nettement trop alcoolisé pour moi et trop dominé par le whisky.
Il faut l'aimer. Une bonne dose d'ester, de funk et de fruits avec un Islay Finish absolument dérangeant et trop dominant pour moi...
Même si je ne suis en principe pas un fan de la finition au whisky, cette finition s'accorde assez bien. Au début, le profil typique, dans ce cas relativement indompté, du high ester. En fin de bouche, de légères notes de fumée d'Islay. Cela va bien ensemble.
Bon et discret complément grâce au fût d'Islay