William Grant & Sons Diamond Wood‘s Old Navy Rum (Original Navy Recipe)
Des notes audacieuses de raisin sec et de café, un taux d'alcoolémie intense de 57 %.
Le rhum Wood's Old Navy offre des arômes de raisin sec et de café, de fortes saveurs de torréfaction et d'eau-de-vie, et un taux d'alcoolémie élevé. Les réactions sont mitigées en ce qui concerne l'onctuosité du rhum, mais il est polyvalent et peut être siroté ou mélangé.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Wood's Old Navy est fabriqué à la distillerie Diamond, en Guyane, à partir de mélasse, et titre 57 % d'alcool. Ce rhum se distingue par son arôme intense de raisin sec avec des nuances de café, d'épices grillées et d'eau-de-vie. En bouche, les saveurs de raisin sec et de torréfaction dominent, complétées par du café riche, du brandy et un soupçon de cèdre. Alors que certains utilisateurs la trouvent âpre et médicinale, d'autres apprécient son caractère réchauffant et audacieux. On peut la siroter ou la mélanger, et elle est appréciée pour sa capacité à servir de choix polyvalent. Malgré des sentiments mitigés sur sa douceur et sa nature surpuissante, elle reste une option prisée pour ceux qui recherchent une expérience puissante et richement aromatisée.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 18 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Diamond
La distillerie Diamond est située à Guyana. Les rhums de Diamond ont été examinés 4 228 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers DiamondCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
The nose is a bit sharp. Notes of toffee and coffee are most present. Some raisins and cinnamon lingers in the background. Hints of brandy as well. The palette is just as sharp as the nose. The toffee has turned into thicker treacle and the coffee is still there. It's rather sweet. Some astringency on the back end. The finish is short with some pepper and molasses. Overall, not a great overproof. Quite rough, a touch medicinal and sickly. I doubt I'll pour another.
I wood bye this again enjoyed it very much
Typiquement diamond. Des tons boisés forts qui transparaissent déjà bien dans le distillat. Peu d'esters
Omg. Christmas pudding, sweet, heavy, then the 57% kicks in. However, probably wouldn’t get it again. Just to overpowering for my liking.