Nobilis Carrere Montebello No. 22A (Brut de Colonne)
Intense, fruité, grand frisson overproof
Selon les critiques, ce rhum offre un punch agricole puissant et fruité avec des notes florales et végétales luxuriantes. Malgré un taux d'alcoolémie de 82,8 %, l'intégration et l'équilibre surprennent la plupart des acheteurs.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce qui ressort le plus des commentaires, c'est la combinaison d'une immense intensité et d'une expérience étonnamment bien intégrée et à haut degré d'alcool. La plupart des commentaires soulignent le profil fruité et audacieux - pensez au melon mûr, à la papaye et à la canne à sucre - entremêlé de notes florales et végétales. Sa texture huileuse et crémeuse et sa chaleur durable en font une boisson mémorable à siroter pure, surtout en petites quantités ou en Ti-Punch. C'est un choix unique pour ceux qui recherchent un agricole sur-épais et plein de saveur, ainsi qu'une valeur remarquable dans une bouteille vraiment limitée.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 45 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Carrere
La distillerie Carrere est située à Guadeloupe. Les rhums de Carrere ont été examinés 1 162 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers CarrereCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Un overproof agricole brutalement excitant. Intense sur le melon de miel et le jus de canne à sucre. Alcool étonnamment bien intégré. Aromatiquement, vraiment incroyablement passionnant. Très complexe et délicieux. Fait un Ti Punch gigantesque !
Le Montebello est déjà assez intense... il ne peut pas cacher ses 80+ ABV... du nez à la finale, ils sont assez présents, mais de manière agréable... le côté végétal domine..en bouche aussi une douceur lourde ... PS : dans le TiPunch il est fantastique... lourd et fruité 😋
En troisième lieu, le jus originel des deux (22B et C). No. 22A. Nez : il faut sentir avec prudence, mais ensuite on trouve beaucoup de fruits fermentés, des fleurs et quelque chose de végétal. Les Agricole non vieillis se ressemblent beaucoup. Celui-ci a une lourdeur huileuse. Le melon mûr et la papaye rencontrent l'olive douce. Les 83% sont là, mais ne font pas mal. Palais : crémeux, huileux et intense. Je crois même que mon pouls s'accélère à la vue des %. Mais il descend étonnamment bien sur le palais. Beaucoup de melon fermenté. Légèrement amer pendant un instant, puis à nouveau doux comme du miel. A l'arrière, typiquement Agricole, devient nettement herbeux, provocant et intense en goût. Très intéressant.
Le rhum au taux d'alcoolémie le plus élevé que j'aie jamais bu (jusqu'à présent) ! C'est une très belle bombe fruitée avec de jolies notes de canne à sucre. L'alcool est très bien intégré, mais quelques gouttes d'eau aideront à coup sûr 😜 ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.