Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques apprécient Cuatro Añejo 4 pour sa douceur accessible, avec des notes de vanille et de miel au nez et en bouche. Beaucoup apprécient sa légèreté et son soupçon de bois, tandis que certains y décèlent un caramel subtil et même une sensation de noix de coco. Ce rhum brille comme base de cocktail, fréquemment recommandé pour des classiques comme le Cuba Libre ou le Old Fashioned. Un favori pour les mélanges qui se démarque parmi les offres de Bacardi, surtout lorsqu'il est repéré à un bon prix.
Avis d'experts
- Rum nagykövet
rumnagykovet.hu Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 211 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Bacardi
La distillerie Bacardi est située à Puerto Rico. Les rhums de Bacardi ont été examinés 1 465 fois avec une moyenne de 6.0/10.
Vers BacardiCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Léger, miel & vanille, bois clair et un peu d'abricot au nez. Très rond pour son âge et pour un Bacardi. En bouche, il a un côté poivré, mais reste bien équilibré - mais malheureusement assez fin et sans caractère. C'est une bonne chose pour les cocktails qui nécessitent du rhum blanc. C'est exactement ce qu'il fait, et bien. Pour Cuba Libre, ça va.
Surprisingly good, it is a solid, slightly matured rum. Primarily for mixing, of course, with the familiar Bacardi aroma coming through positively. Significantly better than the cheaper Bacardis, price is ok.
Nez très doux et sucré, où la vanille domine. Une sensation de coco. Ça s'annonce rond et sucré. Ça l'est. Mais il ne se passe pas grand chose en bouche. Un peu de bois, du caramel, le tout enrobé de poivre. Sensation aqueuse pas très agréable et un côté synthétique. Je n'ai pas vérifié si la bouteille avait des additifs mais je n'en serait pas surpris. A finir en cocktail.
En fait, je préfère ça à la bouteille de Bacardi 8 que j'ai ici. Pas complexe, mais raisonnablement doux. A des années-lumière de l'or, mais encore juste OK.