CoR Diamond Guyana Ed. 5
Un plaisir fruité, un porto mourant classique.
La plupart des acheteurs goûtent un riche mélange de fruits, en particulier d'orange et de fruits secs, avec des couches de vanille, de massepain et de chêne. Ils le recommandent pour sa complexité et son style classique de porto mourant.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce que les critiques aiment le plus dans le Guyana Ed. 5 est son caractère fruité vif - beaucoup décrivent des notes prononcées d'écorce d'orange, de fruits secs et de pâte d'amande, avec un caramel subtil et des fruits tropicaux au nez. Siroté pur, il évolue dans le verre, récompensant les buveurs patients avec du chêne et une touche d'épices. Cette édition limitée de 18 ans de Port Mourant met en valeur le vieillissement continental classique, ce qui en fait un choix précieux pour les collectionneurs et les amateurs.
Avis d'experts
- The Secret Rum Bar
www.secretrumbar.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 8 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Diamond
La distillerie Diamond est située à Guyana. Les rhums de Diamond ont été examinés 4 228 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers DiamondCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Une sélection réussie - profil typique des rhums de garde continentaux issus du Single Wooden Pot Still de Port Mourant. Au début, des cacahuètes, du pain grillé, le tout frais avec des notes d'agrumes et de fruits jaunes. En bouche, une douceur élégante s'y ajoute, qui me rappelle aromatiquement les fruits secs, le sirop et un soupçon de massepain. S'y ajoutent les influences boisées typiques des PM avec de l'anis - dans l'ensemble, une mise en bouteille harmonieuse qui montre bien le potentiel que recèle une longue période de maturation pour les PM de garde continentale.
Pas trop mauvais mais j'aurais aimé en avoir plus pour mon argent... Fruits et épices sur une base de bois légèrement grillé. J'aime la pâte d'amande en fin de bouche.
Superbe Port Mourant d'origine continentale. Les associations de cacahuètes et de grillé viennent le plus souvent à l'esprit. C'est amusant !
Solid Versailles profile.