Velier Hampden Trelawny Endemic Birds (Black Billed Streamertail) OWH
Fruité, audacieux et équilibré avec des notes épicées.
Ce rhum combine un fruité audacieux avec des épices complexes, offrant un profil engageant et équilibré, ponctué de notes puissantes de banane et d'ananas.
Déjà 13 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum "Trelawny Endemic Birds (Black Billed Streamertail) OWH", élaboré à la distillerie Hampden de la Jamaïque et mis en bouteille par Velier, présente un profil vibrant et non conventionnel. Distillé à partir de mélasse à l'aide d'un alambic, il dévoile de puissants arômes de banane, de vernis à ongles et de solvants, suivis d'un savoureux mélange de banane, d'ananas et de mangue. Embouteillée à la force du fût avec un titre alcoométrique de 61,8 %, cette édition limitée à 252 bouteilles offre un jeu audacieux et équilibré de fruits et d'épices, gérant gracieusement la teneur élevée en alcool. Les amateurs apprécient sa complexité et sa profondeur, et notent une finale longue et agréable. Visite RumX pour voir d'autres critiques et acheter.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 13 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Hampden
La distillerie Hampden est située à Jamaica. Les rhums de Hampden ont été examinés 15 709 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers HampdenCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
#4721 09.05.2024 Relaxing at home with a few of my Endemic Birds Samples. Nose Light wood, balanced, fruity, faint roasted, light glue, pineapple, ester. Palate Round, balanced, light glue, ester, banana, fruity, light citrus, light wood. Finish Medium long, round, medium dry, fruity, pineapple, wood, faint smoke. The empty glass has light chocolate, light cherry, apple and light grass.
Jour 13 du calendrier Sample de Luxe. Ma première OWH et honnêtement, c'est un changement réussi par rapport aux autres délicieux Hampden. Un très bel équilibre entre les fruits et les épices.
L'arôme est moins prononcé, un peu de menthe et de colle. En bouche, il y a un beau déploiement de fruits et un piquant épicé. L'alcool est bien intégré, la finale est chaude, mais je ne suis pas satisfait du rapport qualité/prix de cette série.
Dégustation à l'aveugle Couleur entre le jaune foncé et l'ambre Arôme menthe, diluant, déglaçant, banane trop mûre Goût fruits tropicaux, ananas, mangue, banane mûre, pénicilline, plus propre Longue finale épicée et fruitée Titre alcoométrique volumique d'environ 55 %. Jamaïque, je suppose que c'est un long étang Je l'apprécie