Carrere Montebello Cuvée The Bolokos (Édition Mister Fridge)
The "Montebello Cuvée The Bolokos (Édition Mister Fridge)" was produced in Guadeloupe at the Carrere distillery. It was distilled in 2020 from Sugar cane juice with a Creole Column and then aged for Unaged. The rum has an ABV of 78,2%. This is a limited release and there are only 943 bottles. 11 community members rated this rum with an average of 8.4/10. The rum smells like Intense, Fresh and Citrus, and on the palate there is Intense, Fresh and Citrus.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 58 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Carrere
La distillerie Carrere est située à Guadeloupe. Les rhums de Carrere ont été examinés 1 164 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers CarrereCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
#4212 Celui-ci est très semblable aux autres une fois reposé pour révéler toutes les saveurs. Intense et frais avec des fruits légers et un peu de réglisse en arrière-plan. Dans le verre vide, on trouve de la vanille et de la menthe, ainsi qu'un très léger chocolat. Le battage médiatique l'a rattrapé et il est maintenant assez cher par rapport aux autres versions.
Nez gourmand et pas agressif malgré les presque 80% au compteur ! On retrouve bien évidemment de la canne à sucre bien fraîche. Mais aussi des notes végétales, de pomme verte et de citron. En bouche, c’est du rhum, du vrai, de l’intense. De la canne qui explose en bouche, c’est ample et très végétal. C’est incroyable d’élégance et précision pour une telle concentration. La canne fraîche se déploie et fond en bouche avec un côté légèrement fumé. C’est frais et épicé. Il ne laisse pas indifférent. On l’aime mais on y plonge les lèvres que très doucement vu le gaillard ! La finale est longue, très longue … Je retrouve le plaisir de ma découverte il y a quelques années avec le Longueteau Genesis. J’adore ! Avec une préférence pour ce 3ème batch (comparé au 2019). Concernant le 40% 2019, il n’a que peu d’intérêt surtout si on le compare au magnifique Zenga (60%).