Wild Series Rum Panama No. 24 (Batch 2)
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Wild Series Panama No. 24 est un rhum audacieux et unique qui offre de la complexité avec des arômes boisés et fumés, une bouche chaude et texturée, et une finale mémorable, équilibrant l'intensité et le fruité.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 17 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.















Tout d'abord. Les rhums panaméens sont généralement subtils ou doux, avec un peu de pâte d'amande dans le profil. Le rhum est agréable et chaud en bouche, avec des fruits légers et un bois agréable. Le rhum est agréable et chaud en bouche avec des fruits légers et un bois agréable. J'aime le caramel léger et le menthol en bouche.
Seconde dégustation : le côté tourbé et sucré ressortent davantage, ce qui le rend déséquilibré. Dommage car il était super à l'ouverture... Après oxydation, il gagne beaucoup en complexité. A la fois complexe et accessible. Très bon !
Ouah ! Quelle bombe aromatique puissante ! Au nez, sombre, sale, fumé, comme un feu de camp sauvage en été. En bouche, c'est la totale, plus la révélation d'un côté végétal terreux et boisé surprenant.
Un truc très intéressant. Quelque chose d'extraordinaire. Acide, grenade, melone pas mûre, feuilles de tabac, légère tourbe, terre. Définitivement sur la finale, vous sentez ces notes de grenade, quand le jus aigre est parti... essayez-le !