Romdeluxe Wild Series Rum Panama No. 24 (Batch 2)
Une expérience de rhum audacieuse, complexe et d'une profondeur inattendue.
Le rhum Wild Series Panama No. 24 est un rhum audacieux et unique qui offre de la complexité avec des arômes boisés et fumés, une bouche chaude et texturée, et une finale mémorable, équilibrant l'intensité et le fruité.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Wild Series Rum Panama No. 24 (Batch 2) est un rhum de fût intrigant, distillé en 1999 et vieilli 22 ans. Provenant du Panama et limité à 242 bouteilles, il offre un profil aromatique complexe avec des notes dominantes d'herbe, de bois et de tourbe terreuse. Avec un titre alcoométrique de 63,7 %, sa saveur offre un goût chaud et intense de bois fumé et de caramel, accentué par des notes inhabituelles de fruits acidulés comme la grenade. La finale longue et chaude du rhum met en valeur ses notes mentholées et minérales, ce qui le distingue des rhums panaméens typiques. Idéal pour les amateurs de spiritueux aventureux, ce rhum a surpris même les amateurs chevronnés par sa profondeur et son caractère inattendu.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 16 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Tout d'abord. Les rhums panaméens sont généralement subtils ou doux, avec un peu de pâte d'amande dans le profil. Le rhum est agréable et chaud en bouche, avec des fruits légers et un bois agréable. Le rhum est agréable et chaud en bouche avec des fruits légers et un bois agréable. J'aime le caramel léger et le menthol en bouche.
Second tasting: the peatiness and sweetness come out more, making it unbalanced. It's a shame, because it was great when it opened... After oxidation, it gains in complexity. Both complex and accessible. Very good!
Ouah ! Quelle bombe aromatique puissante ! Au nez, sombre, sale, fumé, comme un feu de camp sauvage en été. En bouche, c'est la totale, plus la révélation d'un côté végétal terreux et boisé surprenant.
Un truc très intéressant. Quelque chose d'extraordinaire. Acide, grenade, melone pas mûre, feuilles de tabac, légère tourbe, terre. Définitivement sur la finale, vous sentez ces notes de grenade, quand le jus aigre est parti... essayez-le !