The Nectar La Bonne Intention The Nectar Of The Daily Drams LBI
Audacieux et floral, un plaisir complexe.
Les critiques mentionnent les riches notes de chocolat noir, de caramel et une finale de réglisse maltée. En le laissant respirer, tu obtiens plus de complexité, ce qui en fait une expérience unique pour les amateurs de plaisir.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce qui ressort le plus des commentaires, c'est le nez floral et épicé unique, que certains comparent à un agricole et que d'autres considèrent comme une réminiscence de fruits verts et de vanille. La plupart des dégustateurs apprécient les saveurs de chocolat noir, de caramel grillé et de réglisse prononcée, bien que beaucoup suggèrent qu'il est à son meilleur après une respiration prolongée. Bien que la force de l'alcool soit un sujet de discussion récurrent, ceux qui le laissent s'ouvrir trouvent qu'il évolue vers quelque chose de complexe et de gratifiant. Mieux adapté à la dégustation lente et à l'exploration, c'est une bouteille intrigante pour ceux qui sont curieux de connaître les rhums guyanais Savalle distinctifs. Avec seulement 235 bouteilles mises sur le marché, c'est un choix rare qui mérite d'être discuté.
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 37 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
N'a pratiquement rien en commun avec le célèbre représentant de Velier, ce qui s'explique notamment par un vieillissement presque imperceptible. Malheureusement, même après plus de deux heures dans le verre, la teneur en alcool est encore nettement perceptible. La marque LBI suscite bien sûr des attentes élevées, mais même en dehors de cela, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un distillat qui aurait gagné à vieillir quelques années de plus.
Désolé, mais ce n'est pas potable. Ça pourrait aussi être un énième spiritueux d'un mineur du sud de la Gorgone qui n'a jamais connu l'amont et l'aval et qui a co-distillé la crinière blonde de son poney préféré 🤷
Nez intéressant, frais, vert, fruité, presque floral : papaye verte non mûre et banane plantain encore verte avec pomme verte. Douceur du nid d'abeille et du sirop de sucre. Par-dessus, un léger parfum d'eau de rose. En bouche, c'est étonnamment différent : une réglisse très forte, cette réglisse danoise douce et maltée. S'y ajoutent de la mélasse, de la réglisse, des épices pour la pâtisserie et un peu de toffee. En fin de bouche, il reste cette note de réglisse maltée et épicée. L'alcool est très bien intégré.
Ouf, non merci. Déception dans le verre. Il n'y a pas grand-chose à part de l'alcool et de la vanille. J'ai l'impression que la qualité n'avait pas d'importance, du moment qu'on pouvait mettre du LBI dessus.